vendredi 2 février 2018

Chose promise, chose due...

Voilà des mois que je vous dis que je ferai un article pour vous montrer les vêtements que je me fais. Au mois de mai 2017, nous étions de mariage et je voulais une robe noire avec un col Claudine. Ni une ni deux, la prof de couture m'apporte un patron. Et le travail commence. Je trouvais que le tissu était transparent finalement après essayage. Pas de pb § On fait une sous robe. Même patron, tout pareil que la robe. Heureusement que la prof était là pour m'aider.
Résultat sympa...
Mais lors de mon essayage final, les remarques n'ont pas tarder à fuser :
- "oh ça fait religieuse"
Mince c'était pas ce que je voulais.
- "ça fait petite fille sage qui sort d'un orphelinat"
Déjà c'est mieux...
Du coup, suite au mariage, je ne l'ai jamais remise... Et finalement, je me suis décidée hier à la ressortir du placard. 
Alors voilà... Tadam.


Les réactions furent de tous genres... mais plutôt positives.
Voilà elle est ressortie du placard . Moi je l'aime toujours autant. J'aime bien ce col et les manches 3/4.
Allez demain, je mets la jupe que j'ai faite dernièrement et je me fais prendre en photo.
A bientôt.

3 commentaires:

  1. je trouve la robe très jolie !! bravo ! tu est douée !
    j'aime bien sa forme :)
    bises ! bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. On ne te voit pas souvent en robe ! Tu devrais en mettre plus souvent Celle ci te va super bien ! On dirait JAIN !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui c'est vrai, ça fait penser à la chanteuse !
    Elle te va bien mais c'est vrai qu'elle a des airs de petite fille sage. Ou alors il faudrait l'accessoiriser avec des couleurs pour casser le style. A réfléchir....

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire