samedi 2 décembre 2017

Préparation de Noël

Et non, je n'ai pas rien fait ces dernières semaines. Disons que beaucoup de choses étaient entamées mais non terminées. Voilà un petit résumé de choses faites.
Tout d'abord, j'ai préparé un petit cadeau pour ma maman avec qui j'ai passé la journée d'aujourd'hui. C'était pour son anniversaire qui a eu lieu le 3 novembre. On s'est enfin vu. Et j'ai pu lui offrir.
Quand elle avait vu celui que j'avais fait, elle avait beaucoup aimé. Alors je me suis mise au boulot. Et voilà le résultat. Cela lui a beaucoup plu. 
Nous avons profité de cette journée pour aller faire nos courses de Noël et bien sûr nous avons fait de la couture :
- des décos de noël (que je vous montrerai plus tard quand elles seront terminées...)
- d'autres sacs que ma mère souhaite offrir.
On est contentes de nous car on a bien bossé.

Voilà, et demain je vous montre ce que j'ai préparé pour le noël de la chorale. Je viens juste de terminer les dernières coutures à la main (que j'adore réaliser ; I).
A demain alors !

1 commentaire:

  1. Les sacs sont superbes , cela doit être bien agréable de pouvoir faire de la couture avec sa maman , bon dimanche Nathe

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire