mercredi 8 novembre 2017

Enveloppe surprise

Je vous ai déjà dit que je participais à un swap de Noël organisé par le blog "Les 4 saisons de Mafalda". J'ai eu un petit cadeau de Cendrine. Alors comme son anniversaire était le 1er novembre, je lui ai envoyé une enveloppe surprise.
J'ai fait ma 1ère atc : Artist Trading cards (cartes décorées que l'on peut s’échanger.)
J'ai chois de la faire sur le thème d'Halloween. L'occasion pour moi de revenir à mes 1ers amours (le point de croix).
J'ai inclus dans la déco Halloween un bouton en pâte Fimo crée par  Manucréa. J'adore ce que fait Emmanuelle Gautier.
 Et en petit cadeau, un petit kit de voyage de lingettes lavables réalisées en micro-éponge de bambou trouvées sur le site Tiloudou. Le tout rangé dans une petite pochette en toile enduite.



 A bientôt !






2 commentaires:

  1. MERCI !!!!!!!! infiniment merci :D
    j'ai adorée !!! merci pour ce superbe et 1er Atc que j'aime beaucoup !
    merci pour la jolie carte et merci pour l'adorable ouvrage pochette et lingettes !!!
    je suis très gâté !! merci beaucoup :)
    (il pleut j'ai pas pu faire les photos de l'ensemble des surprises, mais je le fait dés que possible )

    RépondreSupprimer
  2. Des petits cadeaux bien sympathiques pour Cendrine et la petite pochette lingettes trop belle et bien pratique.

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire