samedi 14 octobre 2017

Swap de Noël

J'adore faire des échanges. Depuis que j'ai découvert cela, j'ai pu participer 2 fois à des échanges. 
J'avais mis en favori un blog que j'aimais bien visiter : le blog Les 4 saisons de Mafalda http://les.4.saisons.de.mafalda.over-blog.com/
Cela faisait un petit moment que je n'y avais pas été et le 30 septembre en me promenant sur le web, j'y suis retournée. Et j'ai vu qu' un swap pour Noël était organisé. Je me suis inscrite. date limite le 1er octobre (date de mon anniv.)
Accueil très chaleureux de Mafalda. Je suis ravie de participer. 
Et quelle surprise hier dans la boîte aux lettres ! Une enveloppe pour moi.

Une surprise pour mon anniv. Vraiment super sympa. J'ai adoré l'intention. Voilà ce qu'il y avait à l'intérieur.

J'adore recevoir des cartes postales. elle trouvent place sur mon frigo. Cette dernière y a trouvé sa place.
Encore merci... C'était très gentil.
A bientôt.

4 commentaires:

  1. coucou Christel :) contente de voir que la carte est bien arrivé :)
    merci pour ce très adorable article !
    bienvenue sur mon petit blog , et ravie de suivre ton blog :)
    bisous bon dimanche et beau mois d’octobre !!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle gentille attention bon swap !

    RépondreSupprimer
  3. Oh mince ! je n'ai pas fait attention sur le petit questionnaire , j'aurai pu voir ta date d'anniversaire , Zuttt de Zuttt , je vais rajouter un petit paquet spécial anniversaire dans ton colis échange de Noël , avec toutes mes excuses.
    Toi tu as pensé à me le souhaiter ! ro j'ai pas de tête ! Gros bisous Nathe

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire