dimanche 29 octobre 2017

Prolongations

La machine à coudre étant sortie autant l'utiliser.Soirée libre. Aucune contrainte. Trop cool !
Alors voici ce que j'ai fait.
Un cadeau pour ma filleule ! 21 ans.
Pochette fait avec un reste de jean du sac que j'ai fait l'autre jour. Un petit appliqué cœur, un biais à fleurs pour le côté fille.
Des lingettes démaquillantes lavables...



J'en ai aussi profité pour faire du rangement dans mon placard couture, mettre des étiquettes sur les boites... Et j'ai trouvé une petite trousse de secours couture dans un sac en plastique. alors ni une ni 2, faisons lui une petite pochette avec des chutes de tissus.
Il ne faut pas regarder les détails car tout se fait sans mesures. Tout à l’œil. J'aime bien.


Puis un petit sac qui servira à mettre un petit cadeau pour Noël.

Et pour terminer une petite pochette pour ranger les aiguilles de couture. 
 Couverture en coton. Page intérieure en feutrine.
Voilà, à très bientôt !

3 commentaires:

Entrez votre commentaire