mardi 11 juillet 2017

Jeu des binômes (suite)

Je vous ai dit il y a quelque temps que je m'étais inscrite pour le jeu des binômes sur le blog Douceurs bretonnes. Le tirage au sort a eu lieu la semaine dernière. Et quelle ne fut pas ma surprise de ne pas voir mon nom.
Quelle déception ! Puis après plusieurs échanges avec Jeanne, me voilà à nouveau dans la course.
J'ai la chance d'échanger avec 
Voici l'adresse de son blog.
Stacy - http://cartonnagestacy.canalblog.com)
Sympa ce qu'elle fait...
Le colis est à envoyer pour le 15 aout. Je me prépare... 
A bientôt !

2 commentaires:

  1. Et ben dit donc ! j'avais du retard dans mes lectures, tu as super bien bossée !!!!!
    Super pour le binome, c'est une bonne nouvelle
    Bises et bonnes vacances ensoleillées
    Nine

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je me prépare, en fait c'est presque terminé et j'ai hââââââte ....
    quelle chance nous avons de participer A très bientôt

    RépondreSupprimer

Entrez votre commentaire